COMMUNICATION

METTRE EN OEUVRE UNE STRATÉGIE

STRATÉGIE DE COMMUNICATION 

Définir vos objectifs, construire vos axes directeurs de communication pour vos publics cible. Analyser et mesurer les situations pour coordonner vos actions. Construire le plan de communication,  tenant compte des ressources et du budget.

13.7 Communication vous accompagne dans votre démarche de communication globale. L’agence vous aide à prendre du recul sur vos activités. Elle analyse vos données pour sélectionner les supports adaptés à vos cibles. Dans une logique d’informer, d’adhérer et de susciter l’action. Depuis vos besoins, 13.7 Communication vous accompagne dans vos projets.

IMAGE DE MARQUE

L’image de marque est la perception par le public de vos services ou produits. L’image d’une entreprise reflète son histoire, ses valeurs et ses ambitions. Elle évolue et se construit au fil du temps et doit être maîtrisée.

L’image de marque est l’un des principaux vecteurs de votre communication. Tous les aspects doivent être pris en compte, soignés et cohérents.  Signalétique, locaux, supports de communication, messages et apparence de vos salariés sont  importants. Vos salariés contribuent de manière significative à l’image globale de l’entreprise. Notre mission : mettre en cohérence l’image professionnelle et l’image de l’entreprise. Prendre soin de son image, c’est doper la confiance de vos clients.

MARQUE EMPLOYEUR

Toute entreprise, quelque soit sa taille, développe sa marque employeur. Dans un contexte économique en perpétuel changement, l’entreprise doit se démarquer. Elle doit séduire en affichant ses valeurs, repenser ses pratiques. Elle doit développer des stratégies pour attirer des candidats et retenir ses talents. 

13.7 Communication vous accompagne dans le développement de votre stratégie de marque employeur. Nous déploierons une méthodologie marketing pour communiquer auprès de vos publics.

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